Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 18:06
DONC COUTURE...
OUI MAIS VOILA MA MACHINE A FAIT DES SIENNES...
J'AVAIS DANS L'IDEE DE FAIRE LA JUPE N° 718 DU BURDA ENFANTS N°25.
OUI MAIS EN FIN DE REALISATION MA GENTILLE MACHINE A FAIT DES NOEUDS ET DES NOUEUDS... GRRRRRR
J'AI DEMONTE, DEMONTE ET ENCORE DEMONTE.

DONC VOUS N'AUREZ QU'UN AVANT GOUT DE CETTE JUPE CAR ELLE EST TROP ETROITE A LA TAILLE DONC JE VAIS DEVOIR EN DECOUDRE LE HAUT.
MAIS TRES BIENTOT JE VOUS MONTRE CELA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de delphinecoud
  • : Passionnée de couture depuis un an, tricoteuse à mes heures, pour le grand bonheur de ma fille.
  • Contact

Delphinecoud

  • delphinecoud
  • Passionnée de couture depuis 2008 , j'ai réalisé ce blog uniquement sur ce thème. Je me suis lancée dans l'aventure d'auto entrepreneur en 2011... et puis en 2014 je couds pour moi et ma famille uniquement.
  • Passionnée de couture depuis 2008 , j'ai réalisé ce blog uniquement sur ce thème. Je me suis lancée dans l'aventure d'auto entrepreneur en 2011... et puis en 2014 je couds pour moi et ma famille uniquement.

Recherche

Catégories