Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 09:49


Il était temps !!!!!
Ces rideaux je les ai commencés il y a plus d'un an quand j'ai débuté en couture, ils n'étaient toujours pas terminés et trainaient dans un tiroir.
Et comme j'en avais marre des vieux rideaux blancs tous tristes qui étaient là avant, j'ai tout terminé et changé hier après midi.
Bon les coutures sont très limites, aujourd'hui je ferais autrement c'est sûr mais je changerais de modèle dans quelques temps
je me connais !



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bravo ils sont super mimi ca fais que 1 an qu tu fais de la couture je suis sur le cul !! tu te debrouille trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de delphinecoud
  • : Passionnée de couture depuis un an, tricoteuse à mes heures, pour le grand bonheur de ma fille.
  • Contact

Delphinecoud

  • delphinecoud
  • Passionnée de couture depuis 2008 , j'ai réalisé ce blog uniquement sur ce thème. Je me suis lancée dans l'aventure d'auto entrepreneur en 2011... et puis en 2014 je couds pour moi et ma famille uniquement.
  • Passionnée de couture depuis 2008 , j'ai réalisé ce blog uniquement sur ce thème. Je me suis lancée dans l'aventure d'auto entrepreneur en 2011... et puis en 2014 je couds pour moi et ma famille uniquement.

Recherche

Catégories