Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 08:42

BIEN SUR J'AI COMMENCE PLEIN DE TRAVAUX D'AIGUILLES:

2 GILETS, 1 ECHARPE ET 1 ROBE MAIS TOUT EST EN ATTENTE. J'AVOUE QU'EN CE MOMENT C'EST UN PEU LES VACANCES ICI. J'AVAIS BESOIN D'UNE PETITE PAUSE.

ET PUIS AVEC LE TEMPS QU'IL FAIT JE NE SUIS PAS TRES MOTIVEE, JE N'AI JAMAIS VU UN ETE AUSSI PLUVIEUX.

 

EN TOUT CAS AU JARDIN CA POUSSE... AUTANT LES LEGUMES QUE LES MAUVAISES HERBES :(

 

BON WEEK END

 

JARDIN 1JARDIN 2

JARDIN3

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> l'été ????? ah bon vous l'avez vu passer par içi ?????<br /> c'est une vrai cata, nous sommes partie une semaine vers la Loire et Bordeaux et avant eu un peu meilleur mais depuis notre retour c'est le déluge !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de delphinecoud
  • : Passionnée de couture depuis un an, tricoteuse à mes heures, pour le grand bonheur de ma fille.
  • Contact

Delphinecoud

  • delphinecoud
  • Passionnée de couture depuis 2008 , j'ai réalisé ce blog uniquement sur ce thème. Je me suis lancée dans l'aventure d'auto entrepreneur en 2011... et puis en 2014 je couds pour moi et ma famille uniquement.
  • Passionnée de couture depuis 2008 , j'ai réalisé ce blog uniquement sur ce thème. Je me suis lancée dans l'aventure d'auto entrepreneur en 2011... et puis en 2014 je couds pour moi et ma famille uniquement.

Recherche

Catégories